DATE

SOS – Save our Souls. Jeudi 2 décembre 2021, plusieurs personnes sont montées sur la scène du Schauspielhaus de Zurich avec un seul objectif : attirer l’attention sur l’urgence humanitaire en Méditerranée centrale.

Nous souhaitons remercier du fond du cœur toutes et tous les participant.e.s.

Merci à l’artiste et écrivain Franz Hohler et à la violoncelliste Chiara Enderle Samatanga pour leurs histoires touchantes et leur vibrante musique.

Merci à Patti Basler, humoriste, poétesse et slameuse suisse-allemande, pour ses paroles aussi bien drôles qu’émouvantes.

Un grand merci à Shishai et Ibrahima, qui ont partagé sur scène leur traversée de la Méditerranée, ainsi qu’au journaliste Sebastian Sele qui a témoigné sur son séjour à bord de l’Ocean Viking.

Nous tenons à remercier Roger de Weck, auteur et membre du comité de SOS MEDITERRANEE, pour sa brillante présentation de la soirée et son puissant discours.

Un grand merci également au théâtre Schauspielhaus. En nous ouvrant ses portes, celui-ci a fait vivre l’engagement en faveur de la société évoqué par le codirecteur Benjamin von Blomberg, dans son discours de bienvenue.

Nous remercions également toutes les personnes présentes en coulisses, qui ont veillé au bon déroulement de la soirée.

Et pour finir, un grand merci aux plus de 200 invité.e.s présent.e.s au Schauspielhaus. Merci pour leurs généreux dons et leur volonté de rejoindre SOS MEDITERRANEE pour plus d’humanité en Méditerranée centrale.

 

📷 Gabriel Brönnimann

Dernières
Actualités